Vernis Franken Holographique

Publié le par Adlyne

Coucou ;)


Comme vous avez pu le voir jeudi soir sur mon article, j'ai fais l'acquisition de poudre spectraflair

Alors la, je suis trop heureuse!! Et oui il s'agit de la poudre "holographique" qui permet de faire soi-même les vernis Holographique!! 

Le seul "problème" est qu'il faut des vernis à texture jelly pour que l'effet holo soit toujours présent. C'est un vernis de couleur ( par exemple rose, bleu, violet) très translucide, il a un rendu en transparence, donc il n'est pas bien opaque. ( par exemple on prend le last friday night sans aucune paillettes). Sinon on peu en mettre dans un top coat et se créer un top coat holo, qui rendra holo tous les vernis que vous aurez posé dessous (celui ci ressortira plus sur un vernis foncé que clair)


J'ai donc trouvé 3 vernis qui correspondait à mes attentes : je vous les remontre 

Decembre 7608

 

et oui le gris est très transparent aussi, en une seule couche il donne un léger effet grisé sur l'ongle donc je me suis dis, je vais tester, et le test s'est avéré très concluant! :D

 

Voila les vernis après ajout de poudre :

Decembre 7617

 

La couleur du rose à changé :), au milieu le top coat holo, et à gauche mon vernis gris, j'ai donc 3 nouveaux vernis, un rose pâle holo, un gris clair holo, et un top coat holo!

A l'ombre, on voit la poudre de couleur grise sans reflets ( ex : mon top coat sur la photo ci dessus fait gris ^^)

 

 Decembre 7623 Decembre 7624 reflets

( il n'y avait pas trop de soleil ce jour la, donc on ne voit pas très bien les reflets)

 

j'ai ensuite tester ces vernis sur un onglier, et le top coat je l'ai mis sur un bleu, et la, wouahhhhhhhhhhhhh j'étais sous le charme!!

Decembre 7638

De gauche à droite : le gris, le rose et le top coat holo sur un vernis bleu

 


Decembre 7620

 

Decembre 7639

 

Les reflets du rose sont plus doux, mais j'en suis fan! Le gris a gardé ses reflets "scarabé" donc c'est tip top ^^

Une chose est sur, j'ai 3 nouveaux vernis CHOUCHOU!!! :D

 

Allez maintenant, place à la pose de vernis que j'ai réalisé! et Oui, je ne pouvais pas attendre avant de tester hihi

Decembre 7644

Lumière naturelle sans flash (pas vraiment de soleil, snifff)

 

Decembre 7651

Avec flash

 

 

Et la petite déco que j'ai réalisée dessus, rien de bien important car je ne voulais pas charger ce vernis déja très beau comme cela 


Decembre 7656

Des water decals de chez viva la nails , un peu déçue car ils bavent avec le top coat et ont une pose plus délicate, cela ne m'est jamais arrivé avec ceux de chez emnails

Decembre 7668

 

mes 2 mains

 

Vous l'aurez compris, moi je suis absolument FAN de cette poudre!!! je vous la conseille vivement!! n'hésitez pas! :D


un lien dans mon article précédent permet d'accéder au blog de Candice qui organise une 3eme commande groupée!

 

Vous pouvez retrouver des conseils sur les vernis Franken holo dans le magazine Passion Nail Art du moi de Novembre! 

 

Je vous fais pleins de gros bisous les filles!!! et Bon dimanche!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ici je connais bien la poudre dont tu parles aller beaucoup utiliser dans l'industrie automobile pour repeindre les carrosseries et autres objets bien sûrs, mais elle est très dure à avoir un petit<br /> contenant tu as de la chance d'avoir pu t'en procurer, mais je ne perds pas espoir car j'ai demandé à une boutique où je me sers habituellement si il pouvait en avoir, bravo pour tes trois<br /> magnifiques vernis à ongles
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avais également entendu parler de cela pour l'industrie automobile<br /> <br /> <br /> J'ai eu cette poudre grâce à une commande groupée via Candice sur son blog (dans l'article ou je parle de ma poudre j'ai mis un lien vers son blog)<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu pourras t'en procurer !! :D merci beaucoupp!! gros bisous et Joyeux noël ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hooo mon dieu ! je craque !!!!!!!!!!!<br /> Magnifique =)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Waou c'est top j'adore !! félicitation très belle trouvaille ça rends vraiment bien :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> je suis fière de ma trouvaille, depuis le temps que je bavais sur les vernis holo lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ben franchement ! c'est tip top !!!! j'ai envoyé un mess pour savoir s'il n'était pas trop tard ! j'attend le feu vert pour participer à la cde groupée !!! c'est superbe !!! merci pour<br /> l'explication !!!! bisousss ma jolie !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vraiment tip top! j'espère que tu pourras y participer :D<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de voir que mes explications t'ont aidé<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment je suis totallement fan !!!!!<br /> Ptain ça déchire cette affaire *_*<br /> Et le top coat un pure tuerie !<br /> Et genre là avc tes 1g de poudre t'as fais que 3 vernis ou t'as encore de la poudre pour en faire d'autre? (je demande pour voir le rapport qualité prix ^^)<br /> En tout cas c'est splendide !<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet ça déchire!! :D<br /> <br /> <br /> Avec mes 1g de poudre j'ai fais 3 vernis mais il m'en reste encore pour en faire encore 3 ou 4 facile :D donc tkt c'est super valable!!!! donc super rapport qualité prix ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />