Alegra

Publié le par Adlyne

Coucou!!!

J'espère que vous allez toutes bien!

L'autre jour j'ai commandé chez Emnails, et j'ai pris un vernis Zoya pour tester, car je ne connaissais pas cette marque, et j'en entendais que du bien

Du coup c'est chose faite, j'ai choisis le sublime vernis Zoya Alegra, un rose fushia remplie de paillettes brillantes à souhait :D

J'aime trop trop ce vernis!!

a propos de Emnails, j'ai eu la chance de gagner le tirage au sort du moi de Novembre, et j'ai remporté un chèque cadeau de 10 euros :D alors imaginez comment j'étais folle, surtout que c'est la première fois que je gagne quelque chose!! 


Revenons au Zoya Alegra, voici les photos :

Decembre 7704

 

Decembre 7706

 

Decembre 7708

 

Decembre 7718

 

Je n'arrive pas à prendre la couleur réelle en photo, il est plus fushia en vrai et encore plus beau !!!! :D

 

Opacité : 4/5

Brillance : 4/5

Tenue : 5/5 ( et oui en fin un vernis qui tient super bien malgré mon travail qui met mes ongles à rude épreuve)

 

Alors je dis un grand OUI à ce vernis!! et à cette marque!! 


Une petite photo sombre pour voir les reflets avec les pailettes :

zoya

Wouaahhhouuuu O_O !!

 

Gros bisous les filles!!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis aussi une grande fan de Zoya, malheureusement, je n'en ai qu'un! Il est magnifique celui-là! BIzoux!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est superbe ce vernis!! et en plus c'est vrai qu'ils sont géniaux! je vais bientôt en avoir un 2eme, j'ai hate!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
effectivement ! il a des micro paillettes argentées j'adore !!! j'imagine qu'il est plus foncé en vrai et il doit être superbe !!! bisousss ma jolie !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en vrai il est un peu plus foncé et plus rose fushia ^^ et en effet, il est sublime!! :D<br /> <br /> <br /> Merci à toi!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi tu en as de la chance ! il est magnifique ce vernis =)<br /> C'est vrai qu'on en entend souvent parler, j'ai encore jamais tester, mais il est sublime je trouve =D<br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est superbe !! je confirme ces vernis sont géniaux!! j'ai hate d'en avoir d'autre! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />