Nouveautés de Novembre

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

Désolée de mon retard dans la publication de mes articles

J'ai eu plein de petites nouveautés à vous montrer, dont je suis très fière ^^

 

 

Tout d'abord j'ai fait une commande avec une amie sur Emnails 

 

Voici mon petit trésor : des Water Decals de toutes sortes et un vernis Zoya, le sublime Alegra

Novembre 7594

 

Novembre 7595

 

zoya  600

( avec flash pour voir les reflets)

 

Ce vernis est juste SUBLIME!!!! :D c'est un de mes Chouchous !! avec ses magnifiques paillettes

      ______________________________________________________________________________________________

 

Ensuite, j'ai reçu, suite à une commande groupée grâce à Candice (elle organise une 3eme commande groupée donc allez sur son blog si cela vous intéresse), de la poudre Spectraflair. Alors la je suis Super Méga heureuse :D

Et oui, cette fameuse poudre (dont vous avez peut-être déjà entendue parler) est une poudre aux reflets holographiques

 

Decembre 7601

On ne dirait pas comme cela ^^

 

MAis ...

Decembre 7602

Voila les reflets holo!!!


Il suffit d'ajouter un peu de cette poudre à un vernis (type jelly ou transparent) et on obtient un vernis Holographique! moi qui n'en avait pas, maintenant je me suis fait plaisir :D

C'est quand même 9 euros le sachet de 1 gramme mais avec ce sachet, on peut faire 7 vernis (suivant la quantité de poudre que l'on met dedans)

Du coup moi je dis Vive les Vernis Franken!!! :D

____________________________________________________________________________________________

 

Puis j'ai acheté 3 nouveaux vernis, des miss europes, d'une part pour le water marble, mais aussi car le rose à une texture Jelly, hihi :D Je vous laisse deviner sont futur ^^

Decembre 7608

Un gris (à reflets), un transparent, et un rose

 

Demain ou ce weekend, vous verrez mes expériences avec ma fameuse poudre spectraflair :D

 

Gros bisous les filles!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waaah tu as de quoi nous faire des magnifiques choses!<br /> J'aurais bien commandé cette poudre mais j'attend d'en voir un peu plus ! =P<br /> J'ai hâte d'entendre ce que tu en penses!<br /> Des bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet ;) <br /> <br /> <br /> Un conseil: si tu aime les vernis holo, commande la!! :D<br /> <br /> <br /> j'ai publié un article aujourd'hui si tu veux voir ce que j'en ai fait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh que de belles choses, quant au spectrafaire j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais vu le résultat alors j'ai hâte de voir se que ça donne. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Article en ligne aujourd'hui si tu veux voir ce que cela donne!!! c'est génil le spectraflair! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est koi une texture jelly ? ça m'intéresse mouaa cette poudre !!!! looool j'en veux j'en veux !!!! mdr ! je n'ai aucun holo, j'attend ton expérience pour me décider, donc je compte sur toi hein ?<br /> bisousss ma p'tite caille !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est génial!! je te conseille fortement cette poudre, si la commande groupée n'est pas finie, fonce !!:D<br /> <br /> <br /> Tu peux mettre cette poudre dans un vernis transparent (ou un top coat) comme cela tu rend holo n'importe quel vernis en y mettant une couhe par dessus :D<br /> <br /> <br /> Sinn un vernis jelly c'est un vernis transparent (ex : rose fushia) et quand tu l'applique sur ton ongle, il est rose transparent, moi j'ai choisi les 3 miss europes qui sont dans mon article et<br /> cela marche nickel avec ceux la !! si tu veux je peux aller te cherche run vernis miss europe rose si cela t'interesse :D<br /> <br /> <br /> Enfin voila juste un conseille, si tu peux prends en c'est vraiment génial j'admire mes ongles toute la journée depuis que j'ai fais mes propres vernis holo!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'aura été utile! tu me redis si tu as besoin<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yeaah trop bien tout ça ma belle *_*<br /> LE spectrafaire j'en entends bcp parler en ce moment et j'ai hate de voir le rendu :D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on en entend beaucoup parler et je conseille, c'est vraiment super!! à demain ou ce weekend ou voir le rendu :D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />