Rose Sorbet

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!


J'espère que vous allez toutes bien!!!

 

Je reviens d'un petit weekend à Vannes :D

J'y ai trouvé des précieux , je vous parlerais de tout ça dans la semaine ;)

 

Pour ce soir, il s'agit d'un vernis, le Rose Sorbet de chez Yves Rocher, la collection luminelle. Il y a de nouvelles teintes, dont celle ci qui ma fait de l'oeil ^^

Il s'agit d'un rose assez pétard, pas vraiment fluo, mais bien pétant quand même!! Par contre, juste impossible de prendre la bonne couleur en photo! sur les photos il rend plus orangé, normalement il est vraiment rose!!


Je vous préviens, j'ai tout coupé mes ongles au ras, j'en avais vraiment marre de lutter contre mes ongles tout moches qui se dédoublaient sans cesse, ils n'avaient pas la même longueur, cela ma soulé, alors hop tout coupé ^^ donc la j'ai vraiment des petits boudins lol

 

Les photos ont été prises à J+1, après mon taff, donc il était déja bien abîmé, notamment sur l'index

Mars-2012 8305

 

 

Mars-2012 8299

 

Mars-2012 8303

 

Mars-2012 8301

 

Mars-2012 8306

 

Voila voila pour les photos!

 

Ce vernis est juste superbe, j'adore sa couleur rose pétant, il a une très bonne tenue, une bonne opacité en 2 à 3 couches, par contre l'application est moins facile car le pinceau est tout petit, pour ma part cela ne me dérange pas trop car j'ai de petits ongles, mais pour quelqu'un qui en a des long, galère ^^

 

GROS BISOUS !!!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihii tu la aussi ce precieuux :) Jadoore ta bague :D Bisouus ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai je l'ai aussi, et je l'adore! ;)<br /> <br /> <br /> MErci pour la bague, c'est vrai qu'elle est trop sympa ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup la couleur
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben c'est un tout petit flacon pour mes longues griffes donc pas tres pratique.... et puis on voit le niveau vite descendre !! sinon, niveau couleur.... difficile a dire : ça fait 15jours que je ne<br /> porte que des french, donc remettre un vernis en ongle entier, ça m'a fait drole, surtout que ce rose il pète bien !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui du coup j'imagine que la niveau doit descendre à vue d'oeil, déja que même pour moi j'avais remarqué ça un petit peu ^^ et le pinceau est rikiki, pour mes ongles court ce n'est pas trop<br /> embétant mais bon je peux comprendre que c'est un peu plus galère pour toi<br /> <br /> <br /> En tout cas tes french sont très belle, j'adore la rouge année 60 ^^ !! bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est toute jolie cette teinte j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de poser le meme vernis sur mes mains !!!! copiteuse va ! :p bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> A cool!!! j'ai vraiment hâte de voir ton swatch alors :D !!!! hihi, en tout cas pour ma part, trop galère à prendre en photo, aucunes ne reflete sa vrai couleur, j'espère que tu pourras nous le<br /> montrer sous son vrai jour ce petit vernis :) il doit te faire de très jolies ongles et mains en tout cas!!!tu l'as aimé ce vernis? bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />