Wrecked à paillettes

Publié le par Adlyne

Hello les filles!


Je voudrais commencer cette journée en vous montrant un swatch d'un, ou plutôt de deux, de mes vernis urban decay.


Voici donc l'ensemble de ces superbes vernis Urban Decay :

Janvier-2012 7935

 

J'ai choisie de vous montrer le Wrecked avec le Ziggy en supperposition


J'ai adoré le rendu, c'est ce que je portais au réveillon du nouvel an ^^

 

Janvier-2012 7954

Excusez moi, je n'ai pas pris la photo le premier jour et je m'étais accroché sur mon index alors il manque un ti bout de vernis :s

 

Janvier-2012 7955

Mon ongle du petit doigt était long, enfin pour moi ^^, il avait bien poussé, et puis l'autre jour, crack au boulot, sniiffff

 

J'adore ce rendu du Bordeaux avec des paillettes Or de différentes tailles, Rose et Bleu , ça brillait à gogo hihi

Janvier-2012 7959

 

Janvier-2012 7958

 

Janvier-2012 7961

 

Sur les photos, 2 couches de vernis Wrecked (bordeaux) et 1 seule du Ziggy, puis une couche de top Coat, Rapidry de OPI

 

Les vernis Urban Decay : Séchage assez rapide, Opacité en deux couches (wrecked), fini Brillant, et pour la tenue je ne peux pas trop jugé car j'ai , encore une fois, tout explosé au travail, grrr

 

Ils vous plaisent ces petits bijoux à vous aussi??


Pour ma part je suis sous le Charme du Ziggy ^^

 

Bonne journée

 

GROS BISOUS

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai pas encore de vernis de cette marque, mais ils sont super beaux!<br /> J'adoooooooooooore le Mars moi hihi! J'adore le vert façon! hihi<br /> De gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ma belle!! c'est vrai qu'ils sont très très beaux ces vernis! <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance, le Mars est mon prochain swatch ^^ article très prochainement hihi<br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'il est sublime!! <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi! et à bientot pour MArs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore il est superbe en superposotion :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oaui , merci beaucoup pour lui^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />