Quelques décos

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!

 

J'espère que vous allez toutes très bien!

 


Je vais vous montrer quelques décos que j'ai réalisé sur les ongles de différentes personnes

 

Tout d'abords , une pose de Water Decals dorés, sur les ongles de Bérengère ^^

Janvier-2012 7861

 

Janvier-2012 7864

 

Janvier-2012 7857

 

Janvier-2012 7867

 

Pose du Vernis Zoya Alegra, (et oui il plait beaucoup ce vernis ^^), Water Decals de chez Emnails, et ajout de top coat et de strass swaroski (Emnails)

Une bonne petite soirée de passée ensemble ^^

 

________________________________________________________

 

Puis j'ai réalisé des nail art sur les ongles de deux petites filles, qui ont choisie leur déco


voici le résultat :

Janvier-2012 7914

Vous aurez recconnu un nail art de la talentueuse Tartofraises, sauf qu'il était bleu, et les fleurs blanches ^^

La jeune fille a flashé dessus et a choisi ces couleurs :D assorties à sa robe du nouvel an ^^

 

 

Sa petite soeur a préféré un nail art plus "classique"

 

Janvier-2012 7916

Désolé pour la photo, c'est la seule potable que j'ai, impossible de prendre cette déco en photo

C'est une base rose/bordeaux, avec une couche du vernis OPI pailletté Last friday night, et une fleur à trois pétales couleur argenté

 

__________________________________________________________________

 

Pour celles que ça intéresse, le magazine Biba qui vient de sortir, met, avec son magazine, un lot de 2 Vernis à ongles, pour un prix de 3.60€ le tout (magazine+vernis), soit 1,70€ le mag et 1,90€ les deux vernis.

Il y a soit le lot GRis et Taupe, ou alors Groseille et framboise

Voilà pour l'info du jour ^^

 

GROS BISOUS

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup le 1 er très joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! et merci pour ta visite sur mon blog et pour tes commentaires! pleins de gros bisous pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou elles sont tres jolie tes pose en plus c'est pas évident sur les autres<br /> merci pour l'info du mag' :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ma belle, contente que cela te plaise! sur les autres j'aime faire des poses, il faut juste se contorsionner un peu lol<br /> <br /> <br /> de rien pour le mag<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou.<br /> Ils sont très jolis tes NA, j'ai une préference pour celui qui est orange avec les fleurs ! ;)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci! mais mon APN n'a pas pris la "bonne couleur" qui en vrai est plutot rose assez pétant ^^ mais c'est une bonne idée pour le orange ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très jolies ces déco ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merrccii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres tres sympa ! tu t'en es bien sorti miss :)
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup ma belle!! gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />