Cadeaux de Noël

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

 

Je voudrais commencer cet article en vous remerciant toutes de vos visites et de vos commentaires sur mon blog. Vos commentaires me touche et me font vraiment plaisir et j'aime faire partie de cette communauté si fantastique de Nail Artiste! C'est vraiq ue quand je n'ai pas le moral, faire un tour sur vos blog, voir vos réalisations et lire vos commentaires , ça me fait un bien fou! Donc un ENORME MERCI à vous!!! <3

 

__________________________________________________

 

Je voudrais vous montrer les petits cadeaux que j'ai eu par le Papa Noël :)

Il a été très généreux

Janvier-2012 7928

- Un Compagnon Little Marcel (j'avais craqué dessus :D il est trop beauuuuu hihi)

- Une grosse boîte de chocolat Milka, miammmmmm

- Un lit de 6 Vernis Urban Decay (édition limité)

- Un Fard à paupière Chanel : Collection Illusion d'ombre

- Des sous-vetements

- Une grande Horloge

- Le Top Coat OPI Rapidry

- Une lotion hydratante pour les mains, OPI, Ginger Lily,

- Un bol breton

- et des échantillons de parfums 

 

Que de très belles (et déclicieuse ;p) choses!!

 

 

Allez voici des photos un peu plus en détails :


Janvier-2012 7931

Juste sublime O_O

 

 

Janvier-2012 7932

 

Mmmmhhhh elle sent troppp troppp bon cette lotion, elle sent le bonbon je trouve, j'adore m'en badigonner les mains :D et elle est vraiment bien hydratante! elle a tout pour elle cette lotion!

 

 

Janvier-2012 7934

Voici le sublime coffret Urban Decay. Cette marque est très réputée pour ses cosmétiques de grande qualité, et je peux dire que ces vernis sont également de bonne qualité!!!

Les couleurs sont superbes! assez hivernales :)

 

Voici les essais:

Janvier-2012 7935

 

Un chocolat métallisé, un vert turquoise pailleté, un rose bordeaux, un pailletté ( jaune, bleu rose), un gris métallisé, et un rose fushia paillettés

Tous ont 2 couches, mais une seule pourrait suffire, sauf le Ziggy ou j'en ai mis 3

 

Il ne vous rappel rien ce rose fushia??? 

Dès que je l'ai testé, j'ai fais TILT !! c'est le même que mon Zoya Alegra! 

Comparaison à venir bientôt ;)

urban decay

 

Les photos sont sans Top Coat, et vous avez vu cette brillance !! :D je craque pour ces vernis!!!

 

Quel est votre préferé de cette collection?


 

Je vous souhaite à Tous un excellent Weekend!!! 

 

GROS BISOUS

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouahhhhh il a etait super sympa le pere noel il ta bien gaté :)<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ouii il a été trop gentil cette année :D<br /> <br /> <br /> Je suis sur que pour toi aussi ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou.<br /> Tu as été gatée dis donc ! ;)<br /> J'ai une préférence via aux photos pour Gunmetal !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai bien été gatée ;)<br /> <br /> <br /> tu n'es pas la seule à avoir cette préférence, je pense que ce sera donc le prochain que je vais tester ^^ <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont superbes les teintes de tes vernis, j'ai hâte de les voir sur tes ongles. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, merci pour eux ^^<br /> <br /> <br /> je vais tacher de m'y mettre rapidement :D<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le gunmetal est vraiment superbe ! et ton blog est aussi génial. Merci encore pour ton petit com' chez moi. bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il va falloir que je le teste et que je le swatch bientôt ^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisouus bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />