Last friday night

Publié le par adlyne

 IMG_6229.JPGIMG_6212.JPG

Pour commencer, voici un nail art tout simple à réaliser.

Une pose de Water decals, et l'effet rendu est vraiment très jolie et très raffiné!

SUperbe!

J'ai adoré porté ce nail art, tout simple et très raffiné à la fois :D

Matériel:

  • Vernis utilisé : Last friday night - OPI ( collection Katy Perry)
  • Water decals de chez emnails! Je vous conseille son site, vraiment super, très prix tout petits !! une livraison très rapide et surtout une personne (bretonne :D ) très sympathique!
  • Ajout d'un strass au centre de chaque fleur
  • Top Coat : Sephora

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mmmh j'adore :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli comme d'habitude j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très rafiné comme tu dis, j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />