Présentation

Publié le par adlyne

IMG_6404.JPGBonjour tout le monde!

Et oui je m'attaque à bien créer ce blog, mais ce n'est pas facile facile, je découvre, alors excusez moi pour le manque de design ^^

Pour celles (et ceux) qui ne me connaisse pas, voici une petite présentation

Prénom : Adeline

Pseudo : Chickwette

Date d'anniversaire : 16 août 1990

Ville : Rennes (35)

Métier : Technicienne de Laboratoire

Passions : les loisirs créatifs, le nail art

Manies : me ronger le tour des ongles, mais j'y travaille.

Si vous avez des conseils pour m'aider, je suis preneuse :)

 

A bientôt ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou bienvnue sur la blogsphere chere voisine ^^ (j'habite la meme region) a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! sympa la présentation, je trouve ça bien de pouvoir mettre un visage (presque entier) sur des ongles!v Et en plus tu es à peine plus âgée que moi! ^^ Bizoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui presque entier, peut-être une photo entière à venir une autre fois :)<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ton blog ;) je t'ai laissé quelques com's bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois qu'il y a peu que tu as ouvert ton blog....tu es très douée ! j'aime bcp tes créations ! je m'inscris à ta newsletter pour te suivre ! bon week end ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup v'est vraiment très gentil ! <br /> <br /> <br /> Ce monde de nail artiste est vraiment génial, très généreux, et solidaire! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui c'est ça qui est chiant j'adore ce boulot mais c'est sur qu'il est pas compatible avec le nail art :s j'ai trouvé un nouveau boulot c'est dans une laiterie et je pense que je vais pas<br /> pouvoir mettre de vernis ils m'ont l'air stricte là dessus tampis je ferais des nail art en rentrant et je les enlèverais aussitôt<br /> Bon courage pour ta recherche en tout cas c'est pas évident il y a pas beaucoup de place qui se libère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui même avec un boulot comme ça, y'a toujours moyen de faire des nail art le soir, le weekend ^^<br /> <br /> <br /> Oui en effet, pas beaucoup de place à se libérer, mais bon je croise les doigts ^^<br /> <br /> <br /> bisou et merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />