Water Marble

Publié le par Adlyne

Bonjour tout le monde!

Voici une photo de mon 1er Water Marble, tout en rose et blanc!

J'ai un peu galéré à le faire, mais c'est décidé j'adore cette technique!! un de mes prochain nail art sera un WB c'est sur ^^

Place aux photos !!

IMG_6139-w.JPG

 

 

IMG_6140-w.JPG

 

Mes deux pouces. En général ce sont les pouces que je préfère pour un water marble

pouce2.jpgmon-pouce1.jpg


 

Et voici un des vernis qui ma servi :

vernis-rose.JPG

 

Vous aimez?

Bisouuuuus a toutes!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes formes et superbes couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est sympa ton tout premier WM, c'est un coup a prendre!! Je viens tout juste de faire mon premier aussi aujourd'hui et ca va c'est pas trop compliquer faut juste trouver les bon vernis lol<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le plus dur c'est de trouver les bon vernis, entre ceux qui sèchent super vite, et les autres qui coule partout sur l'ongle, alala toute une technique! mais très original comme technique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli bien réussi ;) bis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ton WM !!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres réussi ! par contre, t'avais pas mis une couche de vernis blanc avant de commencer, si ? parce que la couleur de ton rose me semble un peu "éteinte" sur tes photos, dommage parce que<br /> dans le flacon il est sublime...<br /> <br /> <br />
Répondre