Swatch Kaki

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

En cette fin de weekend je voulais vous montrer le swatch du vernis Cosmod Kaki/doré dont je vous ai parlé dans l'article précédent.

Il a une très belle couleur, que je définie en Kaki doré, automnale, donc parfait pour la saison :)

Opacité bonne, 2 couches, Laqué correct, et bonne tenue, que demandé de plus à un vernis que j'ai payé 1,50€ ^^

Je vais également vous montrer la déco que j'ai réalisé dessus, rien de bien extraordinaire, je ne voyait donc pas l'intérêt d'en faire un article spécialement pour la déco.

Novembre 7513

 

Novembre 7519

 

Novembre 7525

(photo avec flash)

 

 

Puis j'ai rajouter 2 couches du Top Coart finit Perlé

Novembre 7530

j'aime trop l'effet que ça donne :D

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

Et voici la déco réalisée dessu ;)

J'ai collé quelques Peels off, première fois que je testais, j'aime beaucoup l'effet que ca donne, mais c'est dommage que cela ne tient pas très longtemps, surtout avec le taff ^^

Novembre 7537

 

Novembre 7540

 

Et voila pour ce swatch! 


Vous aimez la couleur de ce vernis?

J'avoue, moi j'aime beaucoup :D ça change je trouve

 

GRos bisous à vous toutes et bon courage pour demain ^^

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est super joli en effet j'aime beaucoup cette teinte :) et la petite déco est sympa :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai la teinte est jolie :D merci à toi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve la couleur vraiment sympa et parfaite pour cette saison ! Très jolie déco par dessu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> oiui cette couleur est nickel pour la saison ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette déco et chouette couleur de vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErcii ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Stylé ^^ ça change en effet il n'est pas commun; Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! oui ca change, c'est ça que j'aime dans ce vernis :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous! :D<br /> <br /> <br /> <br />