Soirée Nail Art chez Lyncha

Publié le par Adlyne

J'espère que vous avez passé un Happy Halloween :D


Je voulais vous parler d'une rencontre que j'ai faite il y a peu, et je suis vraiment très contente!!

Il s'agit de la Magnifique Lyncha!

Je suis allé chez elle un mardi soir pour une tite soirée nail Art et bien sur blabla lol

On a pu faire connaissance et il s'agit d'une Nail Artiste vraiment sympa, très accueillante! 

On a papoter un peu, elle m'a donné pleins de conseils, on a échangé sur nos idées nail art, etc etc ^^

Des KitKat Ball et un Thé/jus d'orange plus tard, hop on s'est mis au boulot!


Voici les photos :D

lyncha5

Et voici Lyncha en pleine action de Stamping sur la plaque XL C

 

adlyne2

Et me voici parmis mon bazard, partie en Free style sur mes ongles

 

Passons au Nail Art :

 

Lyncha:

lyncha

lyncha2

lyncha3

 

Adlyne :

adlyne

lyncha4

adlyne3

 

 

Et nos deux Nail art :

lyncha&adlyne

 

Donc voici le résultats de notre ptite soirée!

Une soirée vraiment Sympa!

Merci à toi ma belle!! et à bientôt pour une future après midi nail art :D

Gros bisouuuus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça avait l'air très sympa comme après-m ^^ Et superbes décos finales ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca l'était, vraiment sympathique!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa les deux nail art ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii à toi! deux nail art totalement différents mais tout aussi sympa :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahahhhhhhhhhhh The Article !!! merci a toi aussi de ta p<br /> venue c'etait tres sympa et hâte de remettre ça !!! quand tu veux moi toujours opé ^^ pour info mon vernis c'est la référence Saphir bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiii j'ai adoré ce moment! Ca me ferait plaisir d'en refaire, tjrs opé aussi :D<br /> <br /> <br /> Et ouiii merci pour la référence :p<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça devait être trop trop cool! Et j'aime beaucoup le bleu en base de Lyncha, c'est lequel? BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'était vraiment sympathique !:D<br /> <br /> <br /> C'est un vernis de chez séphora bleu marine avec des pailettes bleu dedans, je suis dsl je n'ai pas d'autres infos, à vori directement avec elle via son blog je pense :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super!! ils sont très jolis vos NA ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />