Rose craquant

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien!!!

J'ai commandé il y a quelque jours, deux vernis de chez Claire's , et devinez lesquels??? des Moods !! haaa je suis trop contente et j'ai trop hate de les recevoir!!!! et surtout de pouvoir les tester ^^ hihi et puisque je travaille parfois à -30°C ou à +4°C et (heureusement) normalement à 23°C, je m'amuserais à voir changer la couleur ^^ ( la grande gamine lol)

Je vous montrerais tout ça dès que je reçois ces merveilles!!

Sinon pour aujourd"hui, je voulais vous montrer un nail art réalisé sur ma soeur il y a 2 semaines.

Très girly qand même ^^

 

Il s'agit d'un vernis Crackle Rose (acheté sur ebay), sur une base blanche pailletté/nacrée et le tout agrémenté de quelques stickers papillons!

Voila le résultat :

elodie1

élodie3

 

et voici les deux pouces :

élodie2

 

Vous en pensez quoi ???

 

Gros bisouuus à vous toutes!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'suis pas fan des crackles moi...mais par contre le stickers est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Ouai les crakles, soit on aime, soit on aime pas ^^ moi j'aime bien mais à petite dose<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout mimi comme déco! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super jolie cette petite déco j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci c'est gentil de ta part! bisous<br /> <br /> <br /> <br />