Réalisation

Publié le par Adlyne

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, pas de nail art, et pour cause, j'ai coupé mes ongles court, ça me soulait, depuisle temps qu'ils étaient dédoublés, ça ne s'arrêtait jamais ^^

Pour cet article, je vais vous parler de la découverte d'une boutique : La Cabane à Perle

J'en suis fan! comme vous l'avez compris, que des perles, pleins de milliers de perles, et je me suis créée un paire de boucle d'oreilles, j'adore, en plus j'ai pris des perles "holographiques" alors les reflets au soleil sont magnifiques!!!!! :D

 

Je pensais avoir une photo des perles en vrac et je ne la retrouve plus, donc voici les photos une fois fini :

 

IMG_6794.JPG

 

IMG_6797.JPG

( sur cette photo, on voit bien les reflets holographiques des perles marron! j'adoree !! :D)

 

J'espère que cet article vous aura plu

 

Gros bisousss!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elles sont superbe :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce n'est pas mon style mais elles sont tres belles tes boucles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont vraiment sublimes ces boucles d'oreilles j'adore moi aussi je me suis remise à faire des boucles d'oreilles en se moment et des bagues aussi j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'on prend plaisir à les faire sois-même, et on est d'autant plus fière quand on les porte du coup :D la j'ai commencé un bracelet, quasi fini :D j'ai hate ^^<br /> <br /> <br /> j'espère on aura l'occasion de voir tes créations en bijoux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trèèès belle paire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie réalisation! Cool des perles holo! Et pr tes ongles tu as eu raison, c'était la meilleure des choses à faire. Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci!! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Ouai j'ai juste hâte que cela repousse correctement!! ^^ pour enfin avoir de beaux ongles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />