Nouveaux précieux

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!

Désolée, en ce moment, je ne suis pas très présente sur ce blog, mais ceci dit, je regarde tous les jours vos blogs!! et oui j'adore tout ce que vous faite!! 

Aujopurd'hui je voulais vous montrer mes deux petits nouveaux vernis que j'ai reçu  cette semaine!

Un colis très attendu qui vient de chez " A beautiful secret".

Vous avez trouvez de quoi je vais vous parler???

Un petit indice: vernis que l'on ne trouve pas du tout en france


Ce sont des vernis :

 

MOOD de chez Claire's :D

 

Et oui à force d'en voir sur vos blogs, j'ai craqué et je me suis offert ces deux petits:

- un violet pailleté qui vire au rose : Mellow/Crazy

-un bleu/violet foncé irisé, qui vire au bleu plus claire : Hyper/Relaxed

 

Allez, je vous montre les photos!

 

mood5.JPG

 


mood.JPG  mood2.JPG

Température ambiante Eau Chaude

 

mood4.JPG

 

Je trouve que la différence de couleur n'est pas flagrante, mais bon ces vernis sont très beau, surtout le violet pailleté! j'adore! :D

De plus quand les vernis sèches, ils sont presque mattes, assez sympa :)


Sur les photos: 3 couches sans top coat

Opacité : moyenne ,

Tenue : ( je l'ai testé sans top coat sur mes ongles, et après une matinée de taff  et de gants, il n'en restait plus beaucoup :s )

Séchage : Rapide

 

Voila, j'espère que vous aurez appréciez!

vous en avez des vernis mood?

 

Gros bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> A voir comme ca en photo j'aime bien voir meme j'adore le violet pailletté mais ce fut avant que tu dise qu'il a un effet matt là j'aime moins lool Mais bon avec une couche de top le pb est reglé<br /> j'pense ^^ Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai essayé, avec un top coat, c'est nickel :D<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah je suis jalouseee ! J'aime trop ces vernis ! Un jour peut être j'en possèderais ! Superbe les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii, il faut !! :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />