Inspiration féline

Publié le par Adlyne

Coucou les Nail Artistes!!

JE m'excuse pour le manque d'article ces derniers jours, en effet, j'ai été très prise et occupée, de part le boulot, et les sorties, j'ai reçu la visite d'une copine tout le weekend, mais vous verrez la déco que j'ai réalisé sur ses ongles dans un prochain article.

 

Me revoici avec une déco réalisé grace à un stamping. J'avais envie d'ongles félins , alors voila j'ai craqué sur ce motif ^^

Place au shooting :

felin.JPG

felin2.JPG

felin3.JPG

      J'ai utilisé un vernis rose pale pailleté sur lequel j'ai ajouté une couche de vernis pailleté doré, puis stamping noir.

 IMG_6612.JPG

J'espère que cela vous plaît!! :)

Bisous les filles!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, tu t'es cassé le doigt...? =/
Répondre
A
<br /> <br /> Tu parles du petit^^? nan il est d'origine un peu bizarre et un peu tordu lol !! ;) l'autre main c'est pareil ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je craque pour ce motif !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est tres reussi ce stamping!! C'est joli comme tout !! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est super, le vernis de base est trop trop beau ! :O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je viens de rajouter la photo des vernis qui m'ont servis pour la base!<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />