Hello Hello

Publié le par adlyne

Bonjour Bonjour!

Et oui je me lance, ça y est, je créé mon blog.

Débutante dans le nail art, je vais exposer ici mes décos

N'hésitez pas à me donner vos impression!!

 

Je cherche à m'entrainer, pour progresser, donc si vous voulez me prêter vos ongles, je suis preneuse :D

Bonne visite!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bienvenue dans la blogo un peu tardivement! ^^ J'ai été quelque peu absente de la blogo pour diverses raisons, c'est pour ça que je ne connaissais pas encore ton blog, en tout cas, continue comme<br /> ça, c'est très bien! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est très gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je suis novice dans le monde du nail art et également dans celui d'overblog :) bienvenue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli début j'ai adoré toutes tes jolies déco continu comme ça bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très encourageant ces commentaire :D !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />