French Violette

Publié le par Adlyne

Hey hey !!


Petite déco qui change, que vous n'avez pas du tout l'habitude de voir sur mon blog, la French! et oui ayant les ongles court et qui se cassent tout le temps, je ne me fais jamais de French.


Mais l'autre jour en me promenant sur les facebook de nail artistes, je suis tombé sur une déco que j'ai adddoooorrrééeeee!!!! ^^ (lien à la fin de l'article). Il s'agissait d'une french noire avec une petite déco assorties :)

De suite j'ai testé sur onglier, et j'étais fière de la reproduction, et je me suis dis: Boarff, allez je tente sur mes ongles, on verra bien le résultat! et bah figurez vous que j'ai trouvé ça plutôt jolie sur mes petits ongles^^

Janvier-2012 8044

 

J'ai fais exprès de faire une french large violette pour la déco. Les détails se sont pas net net :s

 

Il s'agit d'un vernis violet, de la Marque Cosmod PAris, acheté à Vannes. Il a une très belle couleur!! Je n'avais pas envie de mettre du noir sur mes ongles, alors j'ai opté pour de la couleur^^

 

Janvier-2012 8051

 

Janvier-2012 8054

 

Janvier-2012 8056

"Kiss Me" La peluche ^^

 

Janvier-2012 7857-copie-1

 

Janvier-2012 8057

 

 

 

Photo Bonus, Juste parce que je la trouve trop belle cette photo ;)


Janvier-2012 8062

 

Voila Voila pour ce Nail art


Vous pouvez retrouver l'original sur le facebook de Audia Sylvie (original qui est juste 10000000 fois plus jolie!!)


C'est une Artiste extremmement douée, qui réalise des décos plus magnifiques les unes que les autres!! Allez voir, vous ne serez pas déçue!

 

GROS BISOUS

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie
Répondre
N
j'adore c'est très joli et très féminin ! je m'inscrit a ta news j'aime bien ce que tu fais ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de me suivre!! gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli j'aime beaucoup.
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très beau, j'adore! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MErci, contente que cela te plaise :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouah c'est vraiment trop jolie :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />