Félin pour l'autre

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!

Désolée de mon absence ces derniers jours, j'ai eu une semaine assez dure, le temps de rien fair, ni nail art, ni article, c'était vraiment du boulot -> Dodo lol

Mon stage de prélevement sanguin c'est très bien passé, je suis contente de moi, reste plus qu'à passer l'examen , qui sera en décembre prochain je crois, j'espère ne pas perdre la main en 2 mois.

Je vais vous montrer un nail art que j'ai réalisé pour le weekend du 24 septembre, et que j'ai refait ce weekend, pour l'occasion des 20 ans de ma couzine, assortis à ma tenue ^^ lol

D'après le titre (pourris je l'avoue lol) vous avez déja une idée j'imagine!

Et oui j'ai réalisé un nail art léopard

J'ai beaucoup aimé le porté, et il a fait son petit effet auprès des gens :D 

Les photos prises sont celles du weekend du 24 septembre, le résultat est quasi le même sur les deux weekend, sauf que ce week, j'ai rajouter des paillettes sur les ongles sans léopard, et quelques strass en plus ^^, et à la place du trait doré sur chaque doigt, j'ai fais des dots en taupe.

En base, j'ai utilisé le vernis que je vous ai montré dans un article précédant, le Alessandro 27-016 : Wild Angel

Vraiment magnifique ce vernis!

Assez de blabla, voici les photos :)

graou2*

graou3

graou

 

Perso, je préfère ma création de ce weekend, malheureusement je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo, et elle n'aura pas tenue longtemps, en effet, une journée hier à la piscine, n'a pas fait du bien à ma déco lol.

J'ai adoré la porter en tout cas!

J'espère que vous aimez

Pleins de gros bisous pour vous les filles :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très réussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'adore ton titre en tout cas ! J'aime bien les nail art léopard et les couleurs sont en parfait accord!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> c'est trs gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais non stress pas sa va allé au pire dans les oranges c'est sa lolll<br /> tres jolie cette deco<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />