Black and Blue

Publié le par Adlyne

Hello hello!!

Vive le soleil! et oui il est de retour, l'été fini, mais bon, au moins on en profite, avec des températures délicieuses! c'est agréable d'en profiter, au moins, vive les sandales, les jupe et les tops! ^^

J'espère que pour vous le weekend a été bon!! 

Pour ma part oui, j'ai pu voir mon chéri <3 ( et oui il est parti en étude à Vannes, donc on se garde les weekend pour se voir) , il fait beau, je suis heureuse ^^

Cette semaine, je risque de ne pas publier beaucoup, je vous explique pourquoi :

C'est un grand moment pour moi qui commence mardi, et oui, je vais apprendre à piquer, prélever du sang. Je passe la pratique de mon certificat de préleveur sanguins. Je dois réaliser 40 prélevements en 4 matinées, ca va etre intense lol, donc cette semaine la matiné je préleverais le sang et de 13h à 20h30, boulot boulot, et oui je ne chôme pas la; ça va me faire de sacré journée ^^ je sens que le weekend prochain je vais me reposer (quoique, grosse fiesta pour les 20 ans de ma couzine chérie ).

Alala donc trop hate de commencer à piquer, mais en même temps, trop stressant, je n'ai jamais piqué de ma vie, et je vais regarder une infirmière 2 ou 3 fois, puis hop je piquerais quelqu'un pour la première fois de ma vie ! Le pauvre!! lol

Bref, assez de Bla bla ^^

J'ai réalisé un petit nail art vite fait l'autre jour, sur un vernis bleu avec de jolis reflets vert, avec un stamping noir dessus, j'ai beaucoup aimé le porté! Au bout il a fait sensation :D, mais au bout d'une matinée , le désastre, alalal les gants en latex je vous jure! ;)

 

(dsl pour les photo, je l'ai réalisé un soir, pris des photo un matin avant d'aller au taff, et après le taff, le désastre arriva)

bleu2

 

bleu3

bleu1

(fière de ma Région, et Oui !! Vive la Bretagne, Vive les Bretons ! :D )

 

Je vous fais d'énormes Breizhoux pour vous les Filles!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci miss!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jadore ta déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta déco est toute mimie! J'adore trop la couleur de base! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss!! c'est très gentil de ta part! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie cette deco j'aime beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil de ta part :)<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie nail art :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />