Acquisitions :D

Publié le par Adlyne

Coucou les filles!!

Un petit article aujourd'hui, et oui hier je n'ai pas publié, je faisais une braderie dans ma Ville, donc assez prise ce weekend!

Sur cette Braderie, j'ai eu la chance de rencontrer une dame vraiment charmante !!

Elle était intéressée par une paire de botte, et en discutant, j'ai appris qu'elle tenait un stand de cosmétique à 1 et 2€ !

Ravie qu'il y a un stand comme cela lors de la braderie de ma (petite) ville (Janzé, sud de Rennes ^^), je suis allé lui acheté des Vernis! :D j'étais toute folle devant ses vernis!

C'était des Vera Valenti, il y en avait de toutes les couleurs !!

J'ai été assez raisonnable quand même, malgré le fait que j'aurais bien tout acheté!!!!! :D lol

En tout cas, c'est une commerçante vraiment sympathique, très gentille, ouverte, et généreuse!!

Si vous habitez dans la région Vannetaise, elle fait des marchés, donc allez la voir, en plus elle conseille très bien, je vous le recomande fortement! Elle a de très beaux vernis, et également de très beau cosmétiques!

Elle va bientôt avoir son site internet, donc dès je j'ai des nouvelles, je vous met le lien!!

Je sais je me répète, mais c'est une personne adorable, donc si vous allez sur les marchés dans la région de Vannes, et le Morbihan (principalement), allez la voir :D

Sinon, pour en revenir à mes jolies acquisitions réalisées grâce à elle, j'ai pris u4 Vera Valenti : un vernis noir, un rose fluo, un rose "dragée-pailleté"; et 2 YSSY: un "lie de vin" et un cuivré, mais également une palette de fard à paupière Vera Valenti

Octobre 7211


Octobre 7208      Octobre 7207Octobre 7205

Octobre 7209    Octobre 7206

 

Octobre hjgjg

J'ai eu un gros coup de coeur pour le Rose "dragée-pailleté n°5" et le "lie de vin n°46 ", que je trouve sublime, de part la couleur et les reflets!

Sinon je n'avais pas de cuivré et je le trouvais très sympa, le noir, ça sert toujours (j'ai eu le dernier :D ) et le rose fluo car j'aime bien le coté fluo et j'adore le rose, et surtout j'en avait pas de comme ça!! (C'est fou comment on trouve toujours des excuses pour nous faire bonne conscience lol)

 

Je voulais finir mon article en remerciant chaleureusement cette commerçante !


Et vous les filles, vous aimez?

Gros bisouuuuuus à tout le monde!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils sont tous tres beaux ces vernis j'aime beaucoup le dragee-pailleté aussi et le yssy est tres beau<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MErci! oui je trouve aussi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tes petits achats ^^ par contre, ça s'écrit "liE de vin" ;) le même mot que dans l'expression "boire le verre jusqu'à la lie" = boire jusqu'a la dernière goutte... voila j'arrete de<br /> faire ma prof :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh oui merci beaucoup!! tu fais bien de me le dire! désolé pour cette faute!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympas ces petits achats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss!! grosbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil que toi gros coup de cœur pour le rose il est absolument sublime j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui !! J'ai hate de le tester :D J'ai déja une tite idée déco pour lui, à voir ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />