A pois

Publié le par Adlyne

coucou les filles !!

En ce début de semaine, je vous montre une déco que j'ai réalisé la semaine dernière et que j'ai trop aimé porté ^^

en effet, j'ai voulu essayé quelque chose de nouveau et je me suis penchée vers les nail decals intégraux de chez Emnails.

J'ai choisis ceux qui sont noir à pois rose avec un petit noeud ! trop mignon :D

J'avoue j'ai un peu galéré à les poser, notamment avec les plis, l'ongle étant bombé, mais bon avec une couche de top coat, il n'y paraissait plus ^^. Ca doit être vraiment plus jolie sur ongles plus long (allez petits ongles, poussez!! lol)

Désolée les photos n'ont pas été prises le premiers jours, donc quelques petits défaut

Octobre-7219.JPG

(comme vous le voyez j'ai eu une invité sur mes photos ^^)

 

Octobre-7221.JPG

 

Octobre-7225.JPG

( La coccinelle : "mes pois noirs à moi sont plus jolis, nahh ^^ " )

 

Octobre-7226.JPG

 

Petite photo bonus ^^ la coccinelle fait sa belle sur les premières photos, mais trop perturbée, elle s'est déstabilisée et voila le résultat, une coccinelle qui se vautre ^^ pris en flag

Octobre-7223.JPG

 

Cet après midi, je vais chez Lyncha Nail art pour faire connaissance et un peu de nail art :D j'ai hate!!!

Et demain après mon taff, direction Alinéa poiur un stand nail art à nouveau! je vais essayé de ramener plus de photos :D

Gros bisouuuus à vous toutes!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très joli je trouve!!! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma jolie! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ce water decal :) et les photos sont très sympa merci à la petite coccinelle pour son apparition lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est tombé à pic cette coccinelle ^^, on frimait toutes les deux avec nos pois lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ce motif^^ j'adoreee!<br /> bisous a toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii :D c'est très gentil de ta part!<br /> <br /> <br /> Grosbisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça m"a pas l'air facile facile ! on voit bien sur la 3ème photo les plis mais c'est zoomé, j'imagine qu'à l'oeil nu ça ne se voit pas !!! joli ce modèle ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouii ça me faisait souvent des plis, mais bon , comme tu dis, à l'oeil nu, on ne les voyait pas ^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma belle!! Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces nail decals integraux :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet ils sont très jolis! :D<br /> Merci!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />